750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Banlieue
Archives
3 avril 2012

Cheesecake !!

J'ai trouvé cette recette sur le site d'Hervé Cuisine, et je le remercie vivement,

car il est excellent !!!

IMG_1003

 

Il vous faudra :

  • 200g de spéculoos moulus
  • 50g de beurre fondu
  • 600g de fromage frais Philadelphia
  • 1 citron
  • 3 oeufs
  • 25g de farine ou maïzena
  • 100g de crème fraîche épaisse
  • 20cl de lait
  • 3 oeufs
  • 150g de sucre

Mélanger la poudre de spéculoos avec le beurre fondu, étaler au fond d'un moule à bords amovibles, tasser, et passer 10 minutes au four à 180°C.

Battre le fromage frais quelques secondes, ajoutez la crème fraîche, battre, ajouter le zeste de citron, le sucre, les oeufs 1 par un.

Ajoutez la farine  puis le lait.Verser par dessus la base de gâteau au spéculoos

Faire chauffer le four à 210°C, y enfourner le cheesecake pour 10 minutes, puis baisser le four à 90°C pendant 1 heure.Laissez le cheesecake encore 1 heure dans le four éteint, puis après l'avoir laissé tiédir, placez le au frais jusqu'au lendemain.

Vous pouvez le servir avec un petit coulis de framboise, celui de Picard convient parfaitement !

Publicité
Commentaires
K
Merci Bonne soirée a toi aussi ;-)
A
bonne soiree ma chere, j'espere que tu vas bien, bisous
A
huuuuuuuuuuum, elle a l'air sublime<br /> <br /> <br /> <br /> merci de vouloir changer mon lien chez toi, vers le nouveau:<br /> <br /> <br /> <br /> http://amourdecuisine.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci
E
Encore une fois j'en prendrais bien une part ! Vos photos sont très alléchantes ! ;)
Cuisine de Banlieue
Publicité
Publicité